Bonjour,
Les verrues, un mal qui touche 6 millions de français
Ces petites tumeurs peuvent survenir à n'importe quel moment de la vie, sans raison apparente.
Or, ces excroissances de chair disgracieuses, à priori bénignes, peuvent devenir gênantes et douloureuses.
En effet, de par leur nombre ou leur volume les verrues peuvent vite constituer un handicap dans la vie professionnelle ou sur un plan relationnel.
L'origine virale des verrues.
L'origine virale des verrues fait qu'elles peuvent proliférer rapidement et s'installer durablement pendant des années sur leur hôte.
Dans certains cas, les verrues peuvent devenir terriblement invalidantes.
Le docteur Gibert du Havre cite le cas d'un jeune garçon de 13 ans venu le consulter dont « la face dorsale de deux mains était occupée toute entière par une multitude de verrues qui se sont développées jusqu'aux ongles qu'elles entourent ».
Il n'existe plus « un seul interstice de peau saine entre les verrues... les doigts ne peuvent plus être fléchis ».
Les différents types de verrues.
Les verrues les plus connues sont les verrues communes appelées aussi verrues vulgaires, les verrues plantaires et les verrues planes.
La verrue vulgaire est une verrue qui prend l'aspect d'un dôme dur de couleur chair.
Cette verrue s'implante généralement sur les genoux, les coudes, les pieds et surtout sur les mains.
La verrue plantaire, comme son nom l'indique, est une verrue qui va se fixer sur la plante des pieds.
La verrue plane ou verrue plate se localise plutôt sur le visage ou sur le cou.
L'inefficacité des traitements conventionnels contre les verrues
Parmi les tous traitements médicaux contre les verrues, aucun n'est curatif.
Ce qui signifie qu'aucun ne soigne la cause de la verrue mais s'emploie uniquement à faire disparaître la verrue elle-même sans s'attaquer aux racines du mal.
Un des traitements les plus utilisés pour éliminer les verrues est la cryothérapie.
Ce traitement contre les verrues, utilisant l'azote liquide, provoque une gelure de la verrue et son décollement.
Ce traitement contre les verrues est plutôt douloureux et est mal supporté, notamment par les enfants.
Il provoque une brûlure au second degré.
Il peut entraîner une dépigmentation de la peau à l'endroit de la verrue et laisser une cicatrice.
J'ai toujours sur ma main gauche au niveau de l'index, la cicatrice d'une ancienne verrue qu'un dermatologue, ami de mes parents, avait du me brûler à plusieurs reprises à l'adolescence avant qu'elle ne disparaisse.
De plus, le résultat de ce traitement conventionnel contre les verrues est long.
Ainsi, pour les verrues plantaires, il faut attendre 6 mois de traitement pour atteindre un taux de guérison acceptable.
Il faut savoir aussi que même si la verrue a disparu, le virus est toujours présent dans l'organisme et les risques de récidive et de réapparition de la verrue sont extrêmement fréquents.
Face à ces traitements agressifs utilisés pour éliminer les verrues et sans véritable efficacité, certains médecins prônent même l'abstention et conseillent de ne pas pratiquer de traitements contre les verrues « qui peuvent nuire plus que la verrue ».
Des facteurs psychologiques importants mais négligés.
Heureusement, il existe une alternative à ces traitements agressifs pour soigner les verrues.
En effet, de nombreuses études ont montré que les facteurs psychologiques avaient un rôle très important dans l'apparition et le traitement des verrues.
Lors de nombreuses études cliniques, on a pu remarquer que l'effet placebo est particulièrement puissant dans le traitement des verrues et on a pu constater des taux de guérison atteignant 70 %.
Le traitement des verrues par suggestion obtient également un excellent taux de guérison qui est supérieur à 50 %.
Ainsi, une étude clinique effectuée en 1992 a pu démontrer que, sur 39 patients adultes souffrant de verrues et traités uniquement par suggestion, 33 ont vu disparaître leurs verrues à la fin des séances.
C'est pourquoi de nombreux médecins prônent l'utilisation de méthodes plus douces plutôt que d'appliquer des méthodes agressives dont l'efficacité contre les verrues reste limitée.
Comment soigner les verrues en douceur.
"La guérison des verrues" est le seul livre existant à ce jour, consacré uniquement à l'élimination des verrues.
"La guérison des verrues" est un livre unique et inédit de 78 pages, qui décrit un mal universel dont souffrent 10 % de la population mondiale mais délaissé par l'industrie du livre, des médias et par la médecine.
Ce livre a été écrit par Pierre Saintyves, Maître de conférence à Paris, qui a étudié dans le détail les traditions de plus dix pays dont la France, l'Angleterre, la Sicile, la Belgique, la Grèce, la Suisse, l'Irlande, l'Ethiopie, l'Ecosse, l'Inde, les Etats-Unis et l'Allemagne.
Pierre Saintyves a ainsi recensé de manière scientifique et quasi-exhaustive plus de 50 ingrédients différents utilisés pour guérir les verrues et a pu nous décrire plus de 200 recettes et techniques permettant d'éradiquer ce fléau.
- Les techniques de transplantation,
- Les techniques de transfert
- Les remèdes naturels à base de plante
- Les techniques de suggestion
Avec cette véritable encyclopédie médicinale de traitement des verrues que vous aurez à la maison, vous pourrez :
- choisir le traitement qui vous convient le mieux parmi plus de 200 recettes de remède contre les verrues,
- élaborer vous-même votre traitement à partir de 50 ingrédients que l'on peut se procurer aisément,
- appliquer des techniques de suggestion et d'autosuggestion efficaces permettant d'éliminer rapidement, facilement et sans aucune douleur vos verrues et qui fonctionneront de manière très efficace avec vos enfants,
- éviter des traitements conventionnels agressifs ou à base de produit corrosif,
- utiliser des méthodes douces et naturelles non traumatisantes qui ne laisseront ni tache ni cicatrise,
- utiliser les recettes de nos grands-mères, pleines de bon sens, d'observations et de sagesse populaire, expérimentées pendant des années avec succès,
- découvrir les secrets jalousement gardés dont l'imagination et le bon sens peuvent encore nous surprendre de nos jours,
- utiliser des méthodes appliquées avec succès par des médecins et dont les témoignages reproduits dans le livre sont éloquents.
Dans le quatrième et avant-dernier chapitre de « la guérison des verrues », Pierre Saintyves nous rapporte les témoignages de plusieurs médecins décrivant les résultats extraordinaires obtenus par les techniques exposées dans son livre :
- Le docteur Gibert du Havre cite le cas d'un jeune garçon de 13 ans dont « la face dorsale de deux mains était occupée toute entière par une multitude de verrues qui se sont développées jusqu'aux ongles qu'elles entourent ». Il n'existe plus « un seul interstice de peau saine entre les verrues... les doigts ne peuvent plus être fléchis ». Huit jours après la première séance, les verrues avaient complètement disparu sauf deux ou trois. Quelques jours après la deuxième consultation, « la peau était partout intacte » et l'enfant avait repris une vie normale.
- Le docteur Bonjour de Lausanne (Suisse) cite également le cas d' « un garçon qui venait de suivre un traitement sans résultat chez un spécialiste en dermatologie, et qui était couvert de verrues planes au front, aux joues, sur le nez, sur les mains et les genoux. Toutes les tumeurs disparurent rapidement après une seule séance, sans laisser aucune trace ».
pour vous débarrasser des verrues,
une fois pour toutes,
pour 17.00 euros, pas plus !
Je suis contre le spam.
Votre adresse est en sécurité chez moi.
Elle ne sera jamais communiquée
à qui que ce soit,
ni donnée, ni louée, ni vendue.
Elle ne me sert qu'à vous envoyer mes informations.
Vous pouvez vous désabonner en tout temps,
soit en cliquant sur le lien approprié
se trouvant en bas de tous mes messages,
soit en m'adressant un mail ici
*
*
*
*
*
*
*
1 commentaire:
JE SUIS TOTALEMENT LIBRE DU VIRUS DES HERPES
L'herpès est une maladie grave et récurrente qui ne peut être guérie par des médicaments ou des injections par des médecins américains, mais le meilleur moyen de lutter contre l'herpès est de prendre des remèdes naturels à base de plantes, je rougis de DR JAMES, le grand herboriste qui guérit les personnes atteintes du virus de l'herpès avec sa puissante phytothérapie. Je l'ai contacté pour savoir comment il pouvait m'aider et il m'a dit de ne jamais avoir peur qu'il m'aiderait avec les herbes naturelles! Après 2 jours de contact avec lui, il m'a dit que le médicament était prêt et il me l'a envoyé via DHL COURIER SERVICE et il m'a obtenu en 3 jours! J'ai utilisé le médicament comme il me l'avait prescrit (MATIN et SOIR) et j'ai guéri! C'est vraiment comme un rêve, mais je suis si heureuse! Pour les personnes souffrant des maladies suivantes, diabète, cancer, Pcos, hypothyroïdie, herpès, BPCO, VIH, arthrite, Hpv, infections, maladie du foie, maladies auto-immunes, maladie de Parkinson, lupus et plus devraient le contacter pour sa phytothérapie, car je suis un témoin vivant et j'ai été guéri du virus de l'herpès. et la médecine DR James est légitime. Je lui ai envoyé ce qu'il a demandé et il m'a envoyé ses médicaments que j'ai pris pendant 2 semaines et aujourd'hui je suis ici avec un résultat négatif. Quand je suis allé pour le test, j'étais si heureux après avoir pris son médicament à base de plantes. CONTACTEZ LE DR JAMES POUR UNE CURE PERMANENTE Email: drjamesherbalmix@gmail.com
Enregistrer un commentaire